Je suis 17907 ème ...

Publié le par H.

 

     "Où suis-je"?

... au "blog rank" . 17907 ème, en un mot, je vous traduis: "dernier", en plusieurs: "Tes conneries n'interessent personne". C'est très bien comme çà. Croisons les doigts pour que cela continue. En même temps, comme seulement deux ou trois personnes connaissent cette adresse, je peux dormir tranquille sur mon petit bout de caillou.

Reste le problème du référencement. A l'intant même je lis sur ma droite:

"Nous vous conseillons de choisir avec soin le titre de l'article et la catégorie de celui-ci, car ces informations seront utiles pour le référencement de l'article"

Avec un titre aussi pédant que  "Idiosyncrasie valétudinaire", il va m'en falloir de la malchance pour que quelqu'un tape ces mots sur un moteur de recherche. D'où l'avantage, parfois, d'être pédant. On est moins emmerdé. La technique inverse est celle qui est parfaitement maitrisée par les poissons contre les requins : Le banc  de...(ici, poissons)  ie "Tous ensemble et tous pareil". Il faut là encore un manque de chance incroyable pour se faire chopper par ces trucs effrayants alors qu'il y a des milliers d'individus exactement semblables dans un espace extrêment réduit. Il me semble que des catégories comme "Littérature" ou "Films" correspondent bien à cette technique. Comme au surplus, je suis classé dernier, il faut donc poser l'hypothèse- toute théorique- que tous les autres poissons se soient fait dévorer pour qu'enfin cela soit mon tour. Allez, je suis bien caché. C'est bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article